Publié le

DESTRUCTION DES NIDS DE GUEPES DANS LES JARDINS ET LES TOITURES.

Détruire les nids de guêpes, désinsectisation

AU SECOURS, J’AI DES GUÊPES CHEZ MOI !

La saison printemps été a commencée, on veut enfin profiter de son jardin mais quelques fois un problème s’impose, les guêpes ont pris le contrôle de l’espace vert elles volent de partout et font des vas et viens entre leurs nids et l’extérieur.

Un jardin peu entretenu favorise la présence des guêpes qui creusent dans la terre pour y faire leurs nids, protégés par l’herbe non tondu en les cachant.

Il faut donc absolument traiter pour détruire au plus vite ces nuisibles qui peuvent être dangereux lorsqu’il y a piqûre et si vous êtes à risque de faire des allergies ou choc anaphylactique.

Il y a deux types de nids de guêpes :

  • En creusant dans la terre des galeries, nous pouvons les détecter grâce au petit trous plus au moins profonds qu’elles créées .
  • Sous forme de ruches, dans les greniers ou les toiture par exemple les guêpes créées des ruches où elle y font leur nid.

Pour la destruction des nids de guêpes, il faut des produits professionnels de désinsectisation que seul un technicien applicateur agréé peut appliquer. 

ATTENTION LES GUEPES PEUVENT ATTAQUER SI ELLES SE SENTENT MENACÉES, FAITES APPEL A UN PROFESSIONNEL DE LA DÉSINSECTISATION POUR LA DESTRUCTION DES NIDS DE GUEPES EN TOUTE SÉCURITÉ. 

Contactez nous dès maintenant si vous souhaitez qu’on intervienne pour la destruction des nids de guêpes chez vous. Nous intervenons 6 jours sur 7, dimanche compris.

Laisser un commentaire