Publié le

INONDATIONS ET REMONTÉES DES RATS. PRENEZ LES DEVANTS.

Inondation et rats

2016 est une année difficile, tout le monde en est conscient. Entre les problèmes politique et social viennent se mêler les problèmes climatique. De nombreux départements sont touchés par les crues suite aux violentes précipitations, il faut donc pour l’instant attendre, et quelle est longue cette attente !

APRES LA DÉCRUE PROTÉGER VOS LIEUX CONTRE LES INFESTATIONS DE RATS.

Lorsque vous pourrez réintégrer vos habitations ou vos commerces, pensez à protéger vos lieux contre les rats, en effet lors de grosses inondations, les égouts débordent et font remonter les rongeurs à la surface, les rongeurs sont alors en surface à la recherche de nourriture. Il est donc primordial de vous munir d’appâts professionnels (blocs raticide hydrofuge, pièges à colle…) 

Placez les appâts en extérieur et à l’intérieur de vos habitations, nous vous conseillons pour cela les blocs hydrofuges, résistants à l’eau, les blocs anti rats vous débarrasse rapidement des infestations. 

Contrôlez les extérieurs, jardins pour voir si les rats n’ont pas creusés de trous ou galeries. Si vous en trouvez mettez des blocs anti rongeurs à l’intérieur du trou et rebouchez le.

N’hésitez pas à nous contactez si vous souhaitez une intervention de dératisation chez vous ! Nous intervenons 6j/7 partout en Ile de France pour traiter contre les rats.

Laisser un commentaire