Publié le

LE CAFARD, CE NUISIBLE QUI EN IRRITE PLUS D’UN !

Lutter contre les cafards et les blattes dans les habitations et les locaux commerciaux.

 

Comment tuer les cafards

Dans les grandes villes comme Paris ou New York, de plus en plus de personnes ont eu un problème de cafard dans les habitations ou les locaux commerciaux.

Bonjour j’ai vu un cafard dans ma cuisine cette nuit que dois je faire ?

Les cafards sont des nuisibles qui se reproduisent vite, ils aiment la chaleur et l’humidité. Si vous êtes confronté à une infestation de cafards alors contrôlez sous le lavabo de la cuisine, le compteur électrique, derrière le réfrigérateur … En effet tous ces points ont de la chaleur et ou de l’humidité.

Des produits ultra efficaces pour éliminer blatte et cafard

 

goliath gel anti cafard et blatte

Aujourd’hui les produits pour tuer les cafards sont moins contraignants qu’il y a plusieurs années ou l’on appliquait des insecticides ultras forts avec des odeurs fortes.

Les gels anti cafard sont très efficaces et simples d’utilisation. Ils sont sans odeurs et s’appliquent dans les coins même les plus difficiles. Leurs prix varient selon la composition et la molécule utilisée.

Le Goliath Gel est le produit numéro 1 du marché il coûte dans les 60 euros et vous assure une efficacité optimale pour tuer les cafards rapidement, même les infestations sévères.

Le cafard et l’eau de javel

Petit conseil du jour si vous êtes en présence de cafard. N’utilisez pas d’eau de javel. Oui vous êtes peut être étonné de l’apprendre, mais les cafards adorent l’eau de javel. Ils se reproduisent plus vite et accélère l’infestation. Si vous êtes dépassé par le problème, vous pouvez faire appel à une entreprise de désinsectisation pour qu’il traite le problème radicalement.

Laisser un commentaire