La punaise de lit est un insecte coriace et très dur à s’en débarrasser. Nous la trouvons de plus en plus dans nos habitations et deviennent une obsession pour les personnes qui en ont chez elles !
Dans ce court article je vais vous parler des punaises de lit et de la chaleur. Quel rapport me diriez vous ? Justement il y en a un et il a son importance car la chaleur peut vous aider à combattre la punaise de lit !
LES PUNAISES DE LIT ET LA CHALEUR
Lorsque vous êtes en présence de punaises de lit les nuits sont difficiles. Les piqûres de punaises de lit démangent et sont inesthétiques. Cela peut même engendrer des angoisses et du stress sur le long terme.
Il faut donc agir efficacement et une des solutions que j’apprécie vraiment c’est le traitement par chaleur intense. Il faut savoir qu’à partir de 60 degrés les punaises et les larves meurent. laver vos vêtements en machine à 60 degrés et stockez les dans un endroit clos pour éviter d’avoir de nouveau des punaises dessus. Retenez bien que la chaleur intense est l’ennemi de la punaise de lit !
Passez votre matelas avec un balais vapeur, la chaleur dégagée tue instantanément les punaises de lit présentes dessus. Faites de même pour les rideaux et les tissus dans votre chambre.
Renouveler l’opération jusqu’à élimination totale des nuisibles. Si vous respectez bien mes petits conseils vous pouvez éliminer une grande partie voir totalement la présence des punaises chez vous.
En tout cas pour ceux qui me lise et qui connaissent ce problème, je vous donne plein de force afin que vous en veniez à bout rapidement. 😊💪🏽
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.