Publié le

ÉRADIQUER TOUS TYPES D’INSECTES AU RETOUR DES VACANCES

QUE FAIRE SI VOUS ÊTES CONFRONTÉS A UNE INVASION D’INSECTES ? 

 

  Article sur la fourmi      Produits anti insectes           Produits anti puces et punaises de lit

A la rentrée vous pouvez être surpris par une invasion d’insectes (cafards, fourmis, mites, puces ou punaises de lit…). Votre absence durant les vacances ont permis à la prolifération de ces derniers. Vous avez alors 2 solutions qui s’offrent à vous :

  • Faire appel à une entreprise de désinsectisation agréée. Elle résoudra rapidement vos problèmes de nuisibles en adaptant un traitement adapté pour l’éradication de tous types d’insectes.

 

  • Résoudre le problème par vous même. Dans ce cas là des conseils sont de mises pour vous aider à éliminer les nuisibles rapidement.

 

LES MÉTHODES  D’ÉRADICATION DES INSECTES

 

Comment eliminer rapidement les insectes

Tout d’abord vous devez savoir de quel type d’insectes il s’agit avant de commencer à adapter un traitement efficace.

Si vous êtes confrontés aux cafards, il suffit de détecter les points où ils aiment se loger. Le cafard aime les endroits chauds et humides. Pensez donc aux endroits tels que la cuisine, la salle de bain et les toilettes. En effet le cafard aime ces pièces là et particulièrement sous les éviers ou derrière le réfrigérateur qui sont des points obscurs avec de la chaleur et de l’humidité.

Pour traiter, plusieurs solutions efficaces sont disponibles. Les gels anti blattes et cafards sont souvent utilisés et sont plutôt efficaces. Les avantages du gel sont multiples, le gel est facile à appliquer et est sans odeurs. Vous ne devez pas quitter votre appartement après application contrairement aux insecticides qui s’appliquent par aérosols, one shot ou pulvérisation. Les insecticides professionnels sont radicaux contre tous types d’insectes, les cafards sont tuer instantanément ou dans les secondes qui suivent. Lors de l’application d’un insecticide, pensez à vous équiper d’un masque pour vous protéger.

Si vous êtes confrontés à un problème de puces ou punaises de lit ou de guêpes nous vous conseillons de faire appel à une entreprise de désinsectisation pour deux raisons :

  • Les guêpes peuvent être agressive et vous attaquer, ne prenez pas de risque d’être piqué vous risquez un choc anaphylactique.

 

  • La punaise de lit est un insecte très dur à traiter seul(e) vous devrez faire preuve  d’une obstination en béton. 😉

 

Si vous êtes motivés pour traiter vous même il faut vous équiper d’un pulvérisateur, d’un équipement de protection et d’insecticides puissants pour traiter comme un technicien hygiéniste.

N’OUBLIONS PAS LES INVASIONS DE FOURMIS !

Aujourd’hui traiter contre les fourmis est extrêmement facile.Utilisez des gels spécialement conçus pour détruire les fourmis et les fourmilières à la racine. Vous êtes surpris par l’ampleur de l’infestation ? Vous serez tout autant surpris du résultat avec les produits anti fourmi sous forme de gel.  Étant un applicateur technicien hygiéniste  depuis plus de cinq ans maintenant. Lorsque l’on fait appel à moi pour traiter contre les fourmis j’ai toujours eu d’excellent résultats et aucun avis négatif avec les gels anti fourmis.